Les différents modes de chauffage en Israël

Vous souhaitez vous lancer dans des travaux de rénovation en Israël, vous en avez assez de passer la période hivernale dans votre appartement glaciale. La solution: changer et adapter votre chauffage (חימום). En Israël, il existe plusieurs façons de chauffer son intérieur.

Le chauffage central הסקה מרכזית

La plupart des appartements israéliens sont dotés du chauffage central, il permet de chauffer tout l’immeuble de façon constante. L’inconvénient: bien souvent le chauffage central fonctionne selon des plages horaires bien définis : le prix du fuel étant assez élevé, impossible d’être chauffé 24h/24.

Les radiateurs électriques רדיאטור

Autre solution pour se chauffer : l’achat de radiateurs électriques. Dans ce domaine, le choix est assez vaste: cela va du modèle standard jusqu’aux appareils les plus modernes. Il est dorénavant possible de trouver sur le marché des radiateurs qui allient efficacité et esthétisme. Un petit tour dans le magasin Termostyler de Jérusalem pourra vous en convaincre: des radiateurs tous plus beaux les uns que les autres, de véritables œuvres d’art capables d’habiller n’importe quelle pièce. Ces radiateurs sont généralement très simples à installer, pas besoin de se lancer dans des grands travaux. Niveau consommation d’énergie, ils vous permettront d’effectuer de nombreuses économies.

Les Chauffe-serviettes et porte-serviettes מחמם מגבות/ מתלה-מגבות

Il faut également penser à installer des chauffages dans votre salle de bains. Ceux-ci seront spécialement adaptés à cet endroit. Nous vous conseillons donc d’installer des chauffe-serviettes et des porte-serviettes: très efficaces pour apporter de la chaleur dans une pièce souvent très humide en hiver. Là encore, de nombreux modèles sont disponibles: couleurs, design, les possibilités sont infinies. A vous de trouver votre style.

Vocabulaire du chauffage

chauffage: חימום

chauffage central: הסקה מרכזית

radiateur: רדיאטור

chauffe serviette: מחמם מגבות

porte-serviette: מתלה מגבות

Article écrit sous les conseils de Termostyler à Jérusalem.

Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Digg
  • del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter